U15 Ent SPUC/Espelette vs Hasaparren 2 Dimanche 16/09 à 10H30

14 septembre 2018 - 07:36

Ouais, c'est parti aussi pour nos U15 qui joueront à la casa ce dimanche à 10h30 contre Hasparren.(casa=maison pour les nullos)

Certains de nos Spuciens se lanceront pour la première fois sur cet immense pré vert soigneusement tracé (bah ouais en U13 ils jouaient sur un demi terrain), ils taquineront le cuir à 11 (bah ouais la saison dernière ils jouaient à 8), mais soyez en certains, ils commenceront à briller tant cette génération formée au club a du talent (bah ouais les mecs jouent depuis leur plus jeune âge au SPUC Foot).

Bien évidemment, il faudra un peu de temps pour assimiler ces nouveaux espaces, mais si vous voulez assister à un beau match de football vous devez être présents (désolé Monsieur le curé mais la messe attendra). Venez supporter nombreux nos Spuciens (bah ouais, ils le méritent).

Moi, j'ai pas envie de rater ça ! (Je vous salue Marie pleine de grâce...)

Les mecs, les spuciens, spuciennes, lilispuciens sont avec vous !