Obtenir ma Licence 2018-2019

14 septembre 2018 - 10:16

Bah Ouais. si tu veux jouer il te faut une Licence ! T'en avais déjà une ! Bah t'es pas dispensé de demander son renouvellement ! Sinon, tu pourras aller jouer aux billes avec tes cr.... de nez pendant que tes potes iront s'éclater sur le terrain (ouais c'est ballot !).

MAINTENANT ça URGE GRAVE mon gars !

Renouvellement : tu as reçu un mail de la FFF (Fédération Française de Football pour les "very nullos"), il faut l'ouvrir ( c'est con !), il faut le lire et suivre toutes les instructions (ça va bien se passer). N'oublies pas de régler pour que ta licence soit validée par ton club.

Si tu n'as reçu aucun mail de la FFF, y'a un loup. Alors là c'est super grave car il va falloir que tu préviennes immédiatement ton éducateur en lui renvoyant ton adresse mail (peut-être as-tu changé d'opérateur ou d'adresse?) afin qu'il te fasse renvoyer ta demande de renouvellement.

Tu es nouveau : tu dois communiquer à ton club, ton responsable ou au secrétariat (ou aux trois) les éléments suivants: ton nom, prénom, date et lieu de naissance, n° portable et adresse mail valide.(déjà sans l'adresse mail tu recevras que dalle !).

Tu devras également te rendre chez ton toubib pour qu'il te délivre un certificat médical ( à ta santé !)

Tu recevras ensuite un mail de la FFF afin de valider électroniquement ta demande de licence 2018-19.

Puis, en échange de ta cotisation, nous validerons ta demande afin que tu reçoives directement par mail ta licence de foot 2018-19 (fingers in the noise isn't it ? Ouais je sais j'me balade in english)

Tarifs des licences enfants (ouais faut passer à la caisse !) : 50€ pour le 1er enfant, 40€ pour le 2ème enfant, 20€ pour le 3ème enfant (là t'as bien bossé pour la France !).

A toi de jouer !