Journée d'accueil U11 du samedi 15 septembre 2018

11 septembre 2018 - 07:19

On nous avait dit que la journée d'intégration se déroulerait à Bayonne. Bah ! Que nenni ! En plus ils ont séparé nos deux équipes sur deux sites différents (tank you very much).

Notre équipe 1 se rendra à Saint Palais pour la journée (10h à 16 plus 6 heures de route) et notre équipe 2 à Ustaritz (un peu moins loin).

Groupe de l'équipe 1  à ST Palais contre : ST PALAIS 1-2-3, GARAZI 1-2-3, ANGLET 1-2, HASPARREN 1-2-34, ST PIERRE 1-2, BIARRITZ 1-2, ARDANAVY 1-2, ST PEE 1, BOUCAU 3-4, CAMBO 1-2, ESPELETTE 1

Groupe de l'équipe 2 à Ustaritz : USTARITZ 2 - 3, BIARRITZ 3, ARBONNE 2, ST PEE 2, ST PIERRE 3. Notre équipe 2 rentrera plus tôt (12-13h)

Pour ceux qui seront retenus en équipe 1, il faudra prévoir un casse croute pour le midi ( fruits, légumes, pâtes fraîches,eaux ... Bah ouais c'est ça des sportifs de haut niveau).

Un SMS vous préviendra afin d'inscrire vos joueurs, les parents accompagnateurs seront sollicités pour supporter les équipes... En retour de vos réponses vous recevrez une convocation avec les horaires de rendez-vous.

Les éducateurs du SPUC