U11 Détectés ce samedi 8 septembre à 14H

8 septembre 2018 - 18:12

Ouais, des U11 furent détectés sur le coup des 14H au Stade de St Pée sur Nivelle. Vous n'en croyez pas vos yeux mais pourtant de nombreux témoignages nous sont parvenus au même instant. Des OVNI ? Nous l'espérons à condition qu'ils répondent présents très souvent. Leur message est clair, "joue dans l'espace", joue dans l'espace disaient-ils (là y'a pas de doute, nous les tenons nos E.T). Bah ouais en plus ils jouent avec des objets de forme ronde (là ça devient une évidence).

Ces détections nous ont permis de calculer leur vitesse, de regarder comment ils se comportent avec leur soucoupe ronde, de voir comment ils se complètent dans une équipe, de voir leur qualités, leurs point à améliorer.

Nous les remercions d'être venus ce jour à notre rencontre afin de nous aider à les mettre dans le bon vaisseau footballant (je sais ça n'existe pas mais je dise ce que je veux).

J'en profite pour passer un message aux éducateurs qui ont mis en place et supervisés ces ateliers.

Il reste maintenant à compiler toutes les informations reçus de cet espace pour en faire le meilleur usage.