Elle en est ou ma commande ?

7 septembre 2018 - 11:50

Bah ouais, vous vous demandez ou en est votre commande perso pour la rentrée du foot. Bien légitime (p'tain moi aussi j'les veux mes produits verts !). Bon alors, ça arrive ? (oh calmos!).

Hier, rendez-vous chez notre partenaire pour faire le point de la situation et de l'arrivée des différents articles commandés (bah ouais tout n'arrive pas en même temps, sont tellement blindés chez nike qu'ils envoient pièce par pièce !). Ouais mais alors ces commandes ? Pour faire simple les hauts de survêtements partent au flockage dans la semaine prochaine (bah ouais si vous voulez le logo de votre club il en est ainsi). Les bas de vos survêtements arrivent dans le courant de la semaine prochaine, les sacs à dos également. Pour le reste tout est ok.

Il faudra ensuite réaliser tout le dispatch dans de jolis sacs en plastoc individualisés ( ouais pas très écolo mais je vais pas vous les emballer dans du papier de soie). Nous organiserons ensuite deux permanences au stade afin que vous puissiez retirer votre beau matériel. Les dates restent à déterminer mais nous ferons au plus vite pour vous servir.

Nous vous communiquerons les dates sur le site et peut-être pas SMS si vous êtes gentils (ça c'est pas gagné !).

Allez Patience, ça arrive...