Reprise Entraînement U11

22 août 2018 - 15:16

La reprise des entraînements pour les U11 aura lieu le mercredi 5 septembre 2018 de 17H30  à 19H30 (bah ouais c'est fini la plage, adios les tongues). L'heure sera aux crampons (n'oublies pas tes protèges-tibias, ils sont obligatoires), tu peux aussi ranger ton short de bain et le remplacer par l'équipement adéquat. Fini aussi les belles chaussettes que tu portes avec tes claquettes de plage ( ouais je sais t'avais la classe mec !), non tu seras encore plus beau avec tes chaussettes assorties à ton beau maillot de foot.

Vous avez rendez-vous aux vestiaires à 17H15 pour être OP à 17H30 ( pompes, abdos, tours de terrain pour les retardataires. Tu vois c'est chaud mec !).

A noter pour ceux qui veulent devenir "Gardien de but" l'entraînement spécifique débutera à 16H30 (U11-U13-U15).

Pour être complets, sachez que les U11 auront un autre entraînement tous les lundis soirs à partir de 18H (ouais, si t'as pigé tu devras être aux vestiaires à 17H45 sinon tu auras de jolies tablettes de chocolat dans peu de temps). N'oublies pas non plus la journée de détection U11 qui se déroulera le samedi 8 septembre (bah ouais si t'avais suivi tu aurais vu les infos sur le site).

Pour participer à cet entraînement tu dois confirmer impérativement ta venue au 06 52 19 5000 ( oui je viens à l'entraînement option abdos le 5 septembre...), ouais il nous faut prévoir le nombre de joueurs pour préparer les cessions (sinon c'est course à pied pendant plus d'une heure). De même tu dois t'inscrire pour la journée de détection (bah ouais même si tu es licencié. Si t'as mariage ce jour là, tu fais déplacer la date !). Ouais on doit t'évaluer, te passer à la moulinette pour voir ce que tu as dans le bidon.