Infal Mercatal d'été

13 juillet 2018 - 15:21

Pendant la coupe du monde nous parlons un peu moins de transferts. Et pourtant, le "marché" est ouvert. Nous vous faisons un récapitulatif des contrats signés:

Pléa l'attaquant de Nice quitte notre championnat pour M'Gladbach

Lenglet joueur de Nancy acheté une misère par Séville vient d'être acquis par le FC Barcelone

Seri, l'excellent milieu niçois rejoint Fulham en Angleterre (Fulham ??? JM que vas tu faire là bas?)

Mollet quitte Metz pour rejoindre Montpellier (joli coup, celui-là il ne fallait pas le rater à ce prix !)

Buffon arrive au Paris SG ( c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupasse)

Lafond le jeune gardien toulousain défendra les buts de la Fiorentina en Italie

Berchiche rejoindra les basques de Bilbao

Ronaldo du Real part à la Juve (il roulera avec un pot de yaourt)

Diakhaby le jeune défenseur lyonnais arrive à Valence (joli coup)

Pastore jouera pour la Roma (ça lui ira bien je trouve)

Roux le buteur messin essaiera de faire trembler les filets du côté de Guingamp

Geubbels le jeune lyonnais est acheté à prix d'or par les monégasques 20M€ ( c'est Unibet ce club)

Lemar ira jouer avec Griezmann à l'Atletico Madrid (72 patates ! Mazette !)

Siebatcheu le buteur rémois rejoint Rennes pour 12M€ (c'est bien vendu)

Toko Ekambi met les voiles à Villareal (p'tain ça rime)

Grandsir le troyen descend à Monaco pour 3M€ (joli coup)

Mukiele de Montpellier partira manger sa choucroute à Leipzig (quel dommage qu'un club français n'ai pas senti le coup)