Le SPUC Foot fait son Mercato

4 juillet 2018 - 19:18

ouais, nous devons faire avec nos moyens. C'est à dire, une partie de la recette de la choucroute, les quelques barquettes de frites vendues, un peu de merguez et bien sûr quelques saucisses.

Nous rêvions de partir en Russie pour superviser les joueurs qui nous feraient défaut (pas si sûr malgré tout tant notre effectif est performant mais il faudrait doubler les postes pour que certains puissent partir plus souvent à la plage ou s'éviter quelques déplacements ou entraînements pluvieux...).

Bref, notre cellule de recrutement ( ou recrutement en cellule, nous ne savons plus) nous allons suivre à la téloche avec quelques binouzes du dernier bbq les fameux matches (bah ouais les mecs, il faut se les coltiner les daubasses). Mais bon au boulot, le Préz à dit ; " du bon et du pas cher, du pas cher du tout". La merdasse c'est que nous avions misé sur Pavard dans nos debriefs, mais le marmot a explosé la baraquasse. Donc, on fait une croix sur Jeff Tuche Pavard (quelle crotte !). Malgré tout en regardant de plus près pas certains que nous allons pouvoir casser notre petit cochon alors nous remplacerons les K€ par des K/S ( ouais kilos de saucisses).

Alors au taf, nous trouvons quelques pépites (ouais vous êtes passés au travers parce que vous avez de la tune).

Pour remplacer notre gardien ( Nico, il serait temps de servir les vétérans. On t'aime bien mais tu atteins la limite d'âge et puis tu vas devoir te mettre à l'Iranien pour aider ton futur pote). Nous avons déniché Beiranvand venant de Persepolis. Son prix 500 saucisses, c'est l'affaire du siècle !

Derrière pour aider nouveau gardien nous ciblons Yerry Mina en manque de temps de jeu au barça, un bon prêt d'une année relancerait ce joueur. En plus quelle chance pour lui, il serait dans un club sympa !

Au milieu, Nandez 22 ans, le joueur de Boca aimerait connaître l'Europe. Ce serait une aubaine pour lui de venir chez nous pour éclater dans notre championnat. (valeur 1K/S)

Devant pour faire la diff, Radonjic le serbe que nous pourrions prendre pour 2 années et pour moins de 1K/S par an.

Si ces joueurs ne pouvaient nous rejoindre notre plan B concerne Inui (Eibar), Uribe, Ndidi (on ne sait jamais, il vaut mieux se couvrir).

Retenez bien le nom de ces joueurs qui ne valent que quelques saucisses mais que nous revendront à prix d'or dans peu de temps. C'est ça l'oeil du recruteur.

COACHONEROS