Monsieur CAVANI

1 juillet 2018 - 11:00

Ouais le mec est de la race des seigneurs, un attaquant hors norme. Contre le Portugal en 8ème de finale de la coupe du  monde il a éclaboussé le match de toute sa classe, ouais la Grande Classe. Il s'accroche sur chaque ballon, il joue chaque Telstar à fond, il attaque, il défend, il collective (le verbe collectiver devrait exister), il est le premier à donner l'exemple au pressing, il ne lâche jamais rien. Monsieur, Respect, vous êtes un très grand professionnel ! Un exemple à montrer dans toutes les écoles.

Et puis vos éclairs de génie, de virtuose qui donnent au football ses lettres de noblesse à des moments clés. Pour les badauds (un badal des badauds), il est simple de pousser un ballon dans des files aussi larges, mais poussé par la vitesse, le pressing des adversaires, la pression, la fatigue c'est d'une difficulté extême. Il en faut de l'abnégation, des heures de travail, des répétitions de gestes, du travail physique, de la volonté et quelle volonté !.

Monsieur Cavani, j'espère que nous aurons l'honneur de vous rencontrer lors de ces quarts de finale ce 6 juillet 2018 car votre place est sur le terrain. Monsieur, vous êtes un très Immense Champion.

COACHONEROS