30 juin 2018 à 18:41

Exceptionnel Mbappé !

z'ai 19 ans , c'est mon premier tournoi Mondial et comme Pelé il y a 60 ans ze fait la différence à cet âge et ze bouzille toutes les statistiques avec ce m*eme #10 !

Les jeunes prenez-en de la graine ! Les choses peuvent aller très vite quand le talent se met à jouer?

Les débats avaient bien commencés avec les accélérations de notre garnement. Provoquant un penalty, provoquant un coup franc limite penalty qui aurait mérité la vidéo et des biscottes à la fraise. Puis trou noir d'une équipe qui se met à reculer, qui se met à ne plus jouer (il faut toujours jouer les mecs). Et puis nous allons être punis logiquement pour avoir refuser de jouer, pour ne pas savoir gérer ces temps faibles.

A 2-1 contre nous dès la reprise nous pouvions être inquiets car nul ne savait que cette équipe avait les ressources morales pour retourner la situation. Mais Pavard, coupable d'un mauvais repli sur le second but argentin allait se venger d'une frappe magique pour recoller au score. Ils sont rares ces joueurs capables de se remettre la tête à l'endroit et Pavard est de la race des grands joueurs. Et puis, et puis MBappé allait frapper deux fois, tuer le matche ou presque car nous allions nous endormir et laisser revenir les argentins en fin de partie.

Du caractère, un phénomène, un génie, mais attention de ne pas s'endormir sur les temps faibles car nous prenons 3 buts sur très peu d'occasions adverses. nous devons gérer ces périodes en étant un peu plus concernés par le jeu.

Commentaire concernant l'arbitrage lamentable d'un inconnu pour un 8ème de finale.

Allez les gars vous pouvez le faire !

COACHONEROS

Les notes: Lloris 5- Pavard 7- Varane 5- Umtiti 5- Hernandez 6- Kanté 7- Matuidi 5- Pogba 6- Giroud 4- Griezmann 6- Mbappé 9