Un NUL Convenu

26 juin 2018 - 19:26

ouais, terne, moche, vilain, pas beau... Les danois ont fait le job, ils étaient venus pour faire un match vraiment nul et bien ils l'ont fait ! Et nous, nous souhaitions finir en tête du groupe et un nul nous suffisait alors nous avons fait un vrai match BIEN nul. Rassurant pour personne si ce n'est que nul ne peut cracher sur une place en 8ème de finale quelque soit le niveau de jeu des uns et des autres car c'est une autre compétition qui commence avec les matches à élimination directe.

Les matches mythiques sont les rencontres à élimination directe, alors nous attendrons encore une fois de savoir si nos talentueux français (ouais y'en a du talent) arriveront à former une équipe soudée, collective qui fera briller les talents que nous possédons.

Monsieur DD svp, mettez enfin en place un schéma à la hauteur de la compétition car nous ne pouvons pas croire un instant que vos professionnels n'exécutent pas vos ordres tactiques en restant groupir au centre du terrain. Aérez-nous ce jeu !

COACHONEROS