Raser les danois

26 juin 2018 - 11:39

ouais, nos "coiffeurs" vont faire une jolie tonte aux danois. "Coiffeurs", c'est péjoratif car nos bleus clairs sont forts, très forts, très très forts !

Matez les associations dès la shampouineuse, Varane-Kimpembe, Kante-Nzonzi, ça débroussaille au centre et ça vous fait un dégradé sur les côtés pour libérer Sidibé et Hernandez à moins que Mendy viennent s'associer à Lemar. Dembele-Giroud-Griezmann devraient vous faire les finitions avec la précision du coupe chou .

Alors des "coiffeurs" ? Non des mecs qui décoiffent et qui ne sont pas là par hasard.

Equipe possible : Mandanda- Sidibe- Varane- Kimpembe- Hernandez ou Mendy- Kante- NZonzi- Lemar- Dembele- Griezmann- Giroud.

Danois, vous êtes prévenus, ne laissez pas un poil traîner.

COACHONEROS