Neymar arrêtes ton char

22 juin 2018 - 17:03

On t'aime bien l'artiste, mais tu commences à nous gonfler quand tu en fais des caisses. Nous t'aimons quand tu joues au football mais tu deviens détestable quand tu fais ta danseuse à chaque approche d'un adversaire (d'ailleurs tu voudrais la jouer comme ça avec moi, tu passerais un sale quart d'heure). On ne peut pas faire un peu de vent à Neymar sans qu'il se roule à terre, on ne peut pas effleurer Neymar sans qu'il nous gâte de quelques roulades, on ne peut pas toucher Neymar sans qu'il en appelle aux SAMU local ou aux urgences des contrées les plus profondes.

Alors, arrêtes de chialer, assumes ton statut et mets toi au combat. Tu en sortiras plus grand car tu n'es jamais aussi bon que lorsque tu es concentré sur le football et nous avons besoin d'artiste comme toi. Alors mets toi à l'éco-Neymar et retires tous ces déchets qui rendront ton jeu plus propre, si pur, si beau, si agréable. Deviens un seigneur comme l'ont été Pelé, Zico, Socrates tes illustres compatriotes.

Allez l'Artiste, à toi de jouer !

COACHONEROS

( nous pouvons comprendre ton émotion de fin de match)