20 juin 2018 à 12:33

Le point Mercatal

bah ouais, avec la coupe du monde vous en avez oublié que c'est la période des transferts, dit "Mercatal" pour les incultes du foot. C'est quoi le Mercatal ? C'est un mec qui change de maillal (bah oauis, un maillal , des mailleaux).

Alors quoi de neuf dans ce grand bastringue estival (et non estiveaux). Nolan Roux le grand buteur de Metz relégué en Ligue 2 rejoindra Guingamp (c'est pas cher mais partout ou il est passé ce fut la galère. Comme qui qu'on dirait que Roux est un peu chat noir. Matez plutôt Brest, Lille, St Etienne, Metz ça calme !).

Geubbels le jeune joueur de l'Olympique Lyonnais met les bouts pour Monaco. Comment ?Vous connaissez pas Geubbels ? Vous êtes vraiment des gros nases ! Les mecs se font ch... à débourser 20M€ et vous, vous ne connaissez pas Geubbels ! Eh bien dém....vous, y'a Wikipedia sur votre ordi !

Lemar lui va rejoindre deux de ses compatriotes à l'Atletico de Madrid (là si vous ne connaissez pas le mec, il faut arrêter le foot sur le champs !). Plus de 70 M€ ! Là moi j'dis que Monaco fait du commerce chaque saison de mercatal. J'sais pas, ils doivent avoir un show-room ou ils exposent les joueurs !

Carlens Arcus a signé à Auxerre. Vous vous en foutez ? Ouais vous vous en foutez ! Auxerre c'est important !

Issa Diop le jeune et talentueux défenseur de Toulouse signe à West Ham. L'aurait pu trouver mieux au niveau sportif. Dommage pour le futur défenseur central de notre équipe de France (bah ouais j'vous l'dit).

Pour les autres infeaux mercatal vous devrez attendre, je dois appeler quelques agents.