Les U13 étaient au Tournoi Paul Larralde

17 juin 2018 - 09:43

Pas vernis au tirage les "Costauds" allaient tomber dans le groupe de l'ARIN, Anglet Genêts et Hasparren, soit trois équipes de niveau supérieur. Dans ce conditions il est plutôt difficile de sortir des poules. Sans démériter ils allaient s'incliner deux fois avant de venir à bout des luziens.

Ils furent reversés dans le tournoi "consolante" l'après-midi ou il furent battus par Saint Pierre 3 aux pénalties après avoir manqué de trop nombreuses occasions. Ils laisseront filer le match de classement contre la JA Biarritz pour finir cette journée.

Dans un tournoi relevé ou le résultat se joue au détail, nos joueurs ont manqué de fraîcheur pour espérer mieux.

Voilà qui s'achève une belle saison. Nous remercions ces U13 pour toutes les belles rencontres qu'ils nous ont procurées.

Nous vous retrouverons la saison prochaine dans la même catégorie ou chez les U15avec grand plaisir.