A l'affiche ce 17 juin 2018

17 juin 2018 - 12:47

Bonne Fête à tous les Papas en ce 17 juin 2018.

Mais bon, y'a foot, la coupe du monde est entamée (oh vous saviez pas ?) Faut dire les bleus n'ont pas commencé.

Au programme après votre repas familial et vos petits cadeaux, l'organisation du Mondial de foot vous propose un Costa Rica - Serbie lors duquel vous pourrez vous taper une bonne sieste (ah le bon petit filet de bave devant la téloche).

Ensuite il faudra passer à la phase de réveil car les allemands entrent dans la compétition contre les mexicains. Sur le papier y'a pas photo mais sur le gazon tout ne sera pas si simple (vous pouvez vous siroter un bon petit Mojito c'est toujours mieux qu'un vieux schnapss à l'alcoll de patates)

Et puis, et puis ce soir le Brésil arrive. Ils devront se frotter aux couteaux suisses. Attention, normalement y'a pas match mais nos amis Ricola pourraient bien nous surprendre. Neymar sera-t-il de retour, prendront-ils le risque de l'aligner d'entrée ? A voir absolument !

Allez ! Bon Matches et pis les Mamans, les enfants, fêtez dignement les PAPAS ça va être leur fête.