Coupe Du Monde. Votre programme du 15 juin 2018

15 juin 2018 - 12:43

Egypte-Uruguay, aïe faire face à cette défense de l'Uruguay n'est jamais simple (ça défend la mort ! ouais m'sieus dames) et en plus devant y'a deux chiens malades (Cavani, Suarez). Bon courage aux pharaons qui risquent de se casser les dents sur la défense et se faire péter la mâchoire par les attaquants.

Maroc-Iran, déjà les iraniens jouerons déchaussés puisque le célèbre acteur américain de la pompe a décider de ne pas les fournir (quand la politique rejoint le foot ce sont les joueurs et le sport qui paient la quenta). Dans tous les cas les marocains sont favoris mais devront se méfier de la révolte iranienne. Le Renard et le corbeau...

Portugal-Espagne. Mamamia ! Que dire ! Une péninsule qui s'affronte, deux tempéraments qui s'affrontent, deux voisins qui s'affrontent, deux peuples passionnés de football qui s'affrontent. Ouais, ça risque de friter fort sur le terrain, attention aux cartons qui pourraient changer le cours de la rencontre car attention les mecs vous êtes filmés. Avantage sur le papier aux espagnols mais nous devons tenir compte du limogeage de Lopetegui il y a 48H. Notre ami Ramos va prendre en charge tout ça sur le terrain pour que l'Espagne prenne le dessus (ouais je sais les chauvins du Pourtougal vont me tomber sur le poil). Attention Ispas à surveiller côté espagnol, il pourrait être la bonne surprise.

Allez bon matches, c'est plaisir.

COACHONEROS