14 juin 2018 à 20:06

Z'avaient plus de gaz

plus de technique, plus de physique, ouais plus de tout en fait.

Contre l'équipe probablement la plus faible de cette Coupe du Monde, les russes pays hôte recevaient les saoudiens ( l'arabie c'est ou dites ? trop fort !). En fait ce sont les saoudiens qui ne savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient à Moscowa. Pourtant pas folichonne cette équipe de tsars, attendant dans leur camp la moindre faiblesse de leurs adversaires pour mieux les contrer. Mais bloc bas sans pressing, attentistes mais bougrement opportunistes. Les saoudiens n'avaient eux pour seule vitesse la marche arrière et la première sans passer la seconde (c'est dire la vitesse du jeu). Donc les contres vinrent, un peu plus de 5 pour 5 buts, bah ouais, c'est pas beau mais c'est efficace. Heureusement en fin de match (dans les arrêts de jeu), deux beaux buts feront probablement croire aux supporters russes qu'ils iront très loin dans ce tournoi. Mais qu'ils se calment car même si ils passent le premier tour, ils n'ont guère les moyens de renverser les grands favoris de cette compétition.

5-0 bien payé même en face une équipe de DH;

Allez, demain on entre enfin dans la coupe du monde avec Portugal-Espagne !

A noter, gazon un peu haut qui ralentit le jeu, à un moment nous en entendrons parler si toutes les pelouses sont tondues à cette hauteur ( les russes sont à la maison).