SPUC  Foot Saint Pée : site officiel du club de foot de ST PEE SUR NIVELLE - footeo

La Plus Belle Récompense

8 juin 2018 - 09:11

J'en ai gagné des Trophées depuis ma plus jeune enfance mais celui que je viens de recevoir est le plus beau des cadeaux car il n'est pas que sportif ou professionnel, il est "Humain". Rien n'est plus beau que de le recevoir de la part d'enfants et de parents !

Je n'aime pas dire "Je" car ce que nous obtenons généralement nous le devons à une collectivité ou parfois il faut un "Coach" ou un simple guide pour vous montrer un chemin, mettre le doigt sur une compétence, améliorer un geste, modifier un comportement, apprendre la rigueur, comprendre que les liens qui unissent une équipe sera toujours plus fort que l'individualisme, qu'il faut savoir répéter ses gammes pour envisager une victoire,..

Sans vous enfants et parents ce "coach" n'aurait jamais existé, sachez que ces deux années passées avec vous resteront à jamais dans mon coeur.

Chers Parents, dans une société aseptisée faites confiance à cette belle jeunesse, ne leur laissez pas en héritage la fatalité ou l'excuse. Non ils valent beaucoup plus que cela !

Quand à vous chers "Croqueurs", donnez tout ce que vous avez dans les tripes, allez chercher au plus profond de vous même cette âme collective, croyez en vos rêves les plus fous car ensemble vous avez les moyens maintenant de conserver le titre obtenu l'an dernier à St Pierre D'Irube. Déchirez-vous, ça vaut le coût, c'est pour la vie dans vos petites têtes et vous pourrez dire : " On l'a fait ". Fixez-vous cet objectif !

Jouez avec votre Coeur, les uns pour les autres, faites vous confiance, soyez préparés, soyez organisés.

Avec Tout Mon AMOUR

"Ce sont les Victoires qui nous construisent, les défaites sont là pour nous rappeler nos erreurs".

Fabrice

Commentaires

BOUTIQUE SPUC FOOT

COMMANDEZ VOS ARTICLES AVANT LE 30 MAI 2018

La journée 2 se termine dans

La journée 2 est terminée

20ème journée Ligue 1

Aperçu des matchs à pronostiquer

Reims
Lyon
Guingamp
Paris SG
Dijon
Nantes