Julen Dottax (U15) joueur du mois de mai

6 juin 2018 - 21:03

C'est un U15 qui est élu joueur du mois de mai, Julen évolue comme défenseur gauche au sein de l'Entente SPUC/Espelette mais est licencié chez les "Blues" (bah ouais! Le vert te va bien aussi).

Il joue au ballon rond depuis les U6 (y'a pas de mystère), c'est sa seconde saison en U15 mais il est 1ère année ( difficile à comprendre pour votre petit cerval, hé bien le mec a été surclassé rien que ça). Son entraîneur approuve différentes qualités chez ce joueur d'humeur égale, calme, appliqué, respectueux des consignes. Sa volonté est grande, il est assidu et mérite ce titre tant sa saison a été performante ( p'tain tu lui cires les croquenots au père Patrice !).

Julen est fan de l'OL (oui vous lisez bien), de la Real Sociedad et Liverpool. Il admire Nabil Fekir (j'te comprends), Messi et Grizou (mais non pas Zizou). Z'avez remarqué ? Que des gauchers comme lui ( il a un pied droit qui lui sert à tenir debout comme tous les gauchers). Ce gaucher aime défendre mais se projeter de l'avant (ouais il était attaquant gauche par le passé).

Il aime également les sports en général, il étudie actuellement en classe de 4ème à Cambo ou il est un bon élève (encore un footeux avec une intelligence non artificielle).

Bravo Julen et continues à t'éclater avec tes potes.