Bon Anniversaire petit Croqueur

1 juin 2018 - 21:13

Vous avez peut-être déjà croisé ce lilispucien licencié chez les U11 cette saison. Pied Gauche magique, appliqué, collectif, précis, il est pour sa première année dans sa catégorie d'âge une très belle surprise.

Accompagné de sa maman très souvent ou de son papa un peu trop basket à notre goût (bah ouais, dis lui à ton père qu'ici on joue avec les pieds et qu'on ne sort pas un joueur pour 5 fautes) et puis de sa petite soeur (trop trognone).

Tu en as fait du chemin cette saison, toi le petit timide du début de saison, effacé, émotif, craintif. Ouais tu l'as franchi ce pallier ou maintenant il va falloir muscler le jeu pour se faire respecter par les mecs d'en face car tu as toutes les qualités pour devenir un très bon joueur de foot (Eddy pour le basket c'est mort, vous pouvez oublier).

Bon Anniversaire mon Gars, le SPUC est fier de compter sur des mectons comme toi.