Monumentaux !

12 mai 2018 - 14:04

Ce week-end nos valeureux "Vétérans" partiront à l'assaut de Bidache (ouais il va falloir guerroyer les gars). Nos joueurs ont pris leur premier point en championnat dernièrement avant de rechuter contre Ciboure.

Cette fois, le coup est jouable d'autant qu'il ne reste que deux matches de championnat ( p'tain une victoire les mecs !). Oui ce serait beau, ouais so beautiful !

Au match aller nos vieillards du foot avaient marqué deux buts (ouais vous ne rêvez pas !), mais en avaient pris le double (ouais fallait pas rêver trop non plus). Cette fois, il faudra être rigoureux défensivement pour espérer glaner le graaalllllll  (3 points) sur les bords de la Bidouze.

Nous vous attendons "Monumentaux" lors de déplacement car en cas de victoire vous resteriez derniers (c'est dire les enjeux).