Hugo Aguirre joueur du mois d'avril

10 mai 2018 - 08:48

Hugo Aguirre vous connaissez ! Mais ouais, un p'tit gaucher cheveux chatain toujours avec un ballon rond entre les orteils. Mais ouais vous l'avez vu au stade, toujours autour du terrain pour supporter les équipes du SPUC, Mais ouais vous l'avez croisé, il est reconnaissable, le sang qui coule dans ses veines est vert spucien et pis ça fait huit années qu'il est au club ( ouais le gosse a débuté en classe biberon)

Hugo n'est pas qu'un fan de son club, il est également joueur polyvalent chez les U13, il évolue principalement sur le côté gauche de la défense mais peut monter d'un cran au milieu ou même devant (il est là avant tout pour son équipe). Quand vous êtes en face de lui (ouais pas de bol mec), il ne vous lâche pas car lui ne renonce jamais, il vous colle aux basques, il contre attaque, il revient, il repart, joue collectif... Enfin le genre de p'tit mec qu'il vaut mieux avoir dans son équipe.

Hugo aime l'OM (ah merde diront certains chauvins parigots), aime Messi, Thauvin, Payet, Mandanda, bon élève de 5ème en regrettant toutefois que Xabi ait 16 de moyenne (tu vas te calmer le Xabi !). Merdasse, on a des bons footeux cultivés et bosseurs à l'école !

Hugo aime son équipe de copains dans laquelle il évolue, il connaît aussi la valeur et les valeurs de cette belle équipe ou le talent, la justesse, la rigueur, le travail et le collectif sont au service du joueur du mois.