9 mai 2018 à 15:14

Notre Club à l'Honneur

La journée des bénévoles

Comme chaque année, à l'occasion des finales de la Coupe de France et de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole, la FFF a organisé la Journée des bénévoles. Cette édition 2018 a proposé aux dirigeants du football amateur invités une balade sur les bateaux-mouches parisiens. Elle s'est déroulée en présence de Noël Le Graët, président de la FFF, Marc Debarbat, président de la LFA, Didier Deschamps, Corinne Diacre et Sylvain Ripoll, sélectionneurs nationaux des équipes de France A et Espoirs.

Ils se sont rendus également à la finale de la Coupe de France. Plus d'un millier de bénévoles étaient présent lors de cet événement ou notre club a été mis en avant au travers les trophées Philippe Seguin grâce à notre action "Eco-Training" dans la catégorie santé/environnement.

A cette occasion, nous avions dépêché Henri et Unaï Perez pour représenter notre club.