Commandez vos survêtements SPUC Foot maintenant

9 mai 2018 - 11:02

Nous vous donnons la possibilité de commander vos articles SPUC Foot dès à présent pour la saison 2018-2019 (bah oui il faut s'y prendre à l'avance sinon vous aurez des clous, peanuts!).

Pour ce faire nous avons mis en ligne un catalogue des articles afin que vous puissiez visualiser au mieux les articles que vous commanderez (rubrique votre équipement du site)., ou au bas de cet article.

Lien catalogue; http://spucfootstpee.footeo.com/page/boutique-club-votre-equipement.html

Vos demandes doivent être adressées par mail à : fabriceba@numericable.fr. Vous recevrez en retour un bon de commande à imprimer, à remplir puis à transmettre à votre coach ou directement à Fabrice (U11). Vos commandes seront reçues au plus tard le mercredi 30 mai accompagné de votre chèque qui sera encaissé à la livraison de votre commande ( après le 30 mai vous serez à poil si vous n'êtes pas passés à la caisse).

Nous vous proposons un haut de survêtement, un bas de survêtement, un vêtement de pluie, un maillot training SPUC (votre maillot que vous pouvez faire personnaliser, oh nec plus utra mec), un sac de sport, un sac à dos (bah ouais rien que ça !). Vous avez la main sur votre commande (bien sûr vous ou votre enfant devez être licencié au club, bah sinon j'vais commander pour ma grand mère). Votre tarif a été négocié directement avec notre partenaire pour nos licenciés.

Pour les flockages, certains sont obligatoires ( veste, vêtement de pluie, maillot. Il faudra donc rajouter deux balles par article. Claro !)

Date limite de commande : 30/05/2018

Livraison : septembre 2018