Tournoi de Ciboure : des U13 Performants

8 mai 2018 - 18:46

Très bon tournoi de nos U13 ce 8 mai à Ciboure. En effet, ils sont restés invaincus de ce tournoi. Se qualifiant en phase de poule pour les demies finales, ils retrouvaient une nouvelle fois le Ciboure FC contre qui ils avaient fait match nul le matin. La domination des Spuciens auraient du leur permettre de se qualifier normalement pour la finale tant dans le jeu nos joueurs étaient au dessus. Après avoir mené 1-0, il eurent l'occasion d'aggraver le score, mais un tirage de maillot volontaire privait les nôtres de faire le trou (d'autant que l'expulsion temporaire était normale mais oubliée), sur le contre Ciboure égalisait sur sa seule occasion. Les pénalties donneront au plus faible dans le jeu, mais il faut parfois se résoudre à ces coups du sort.

La petite finale remportée 1-0 par nos joueurs est largement méritée sur l'ensemble du tournoi.

Ce qui veut dire, que nous devons aller plus loin dans notre démarche lors des cessions d'entraînements, nous devons aller plus loin dans le détail pour performer et se rapprocher des tous meilleurs.

Bravo, pour le jeu proposé, pour votre état d'esprit, vous avez été magnifiques.

Résultats :

SPUC vs Ciboure 0-0

SPUC vs Hendaye 1 2-0

SPUC vs Hendaye 2 2-0

SPUC vs Girondins 1-1

SPUC vs Girondins 2 2-0

SPUC vs Anglet 2-0

1/2 finale : SPUC vs Ciboure 1-1 (2-3 aux penalties)

Finale 3ème place : SPUC vs Hendaye 1 1-0 (bilan 11 buts marqués et 2 encaissés)

Finale : Girondins vs Ciboure 1-0