8 mai 2018 à 18:17

Tournoi de Ciboure : des croqueurs sans dents

7ème du tournoi nos U11 dit "les croqueurs" ont raté une belle occasion de briller (Golgate Extra dents longues) lors du tournoi de Ciboure. Jouer Hendaye 1, Arin 1 (niveau excellence), Ciboure 1 (niveau 1) dans la même poule pour les tenir en échec et se ramasser contre Arin 5 c'est vraiment dommage. Comme quoi, les matches ne se gagnent pas sur le papier mais sur le terrain. Ce n'est pas la médaille rapportée pour la 7ème place qui consolera nos lilispuciens, mais la prochaine fois, il faudra savoir jouer les matches importanst sur le terrain pour pouvoir jouer dans la cour des grands.

Hendaye vainqueur du tournoi

Arin Second

Ciboure 3ème

SPUC-Hendaye 0-1, SPUC-ARIN 1 0-0, SPUC-Ciboure 0-0, SPUC-ARIN 5 0-1 SPUC-Anglet 2 2-0

Les gars, il va falloir mettre les bouchées doubles, plus de collectif, plus de physique, plus d'impact, plus de finition, plus de jeu tous ensemble et en même temps.

Nous devons travailler pour gagner le prochain tournoi mais sur celui-ci pas de regrets, vous ne méritiez pas mieux que ce que vous avez proposé.