Nos véténiors contre Cambo mardi 8 mai

7 mai 2018 - 21:59

Nos véténiors ou nos sétérans joueront ce mardi 8 mai à 16H30 contre Cambo. La défection de trop nombreux seniors risque une nouvelle fois de faire pencher le ballon dans le mauvais camp. Malgré toute leur bonne volonté, nos vétérans n'ont plus 25 balais, malgré leur abnégation (ouais eux ne lâchent jamais) le score devrait pencher du côté seniors et non vétérans. Merci aux vétérans qui supportent ce club, merci pour votre courage mais gardez de l'énergie pour votre catégorie, pour vos rencontres du dimanche matin et que ceux qui doivent prendre leurs responsabilités assument ou sachent assumer un forfait si il le faut.

Signé COACHONEROS

Et