Nos U17 s'inclinent de peu

7 mai 2018 - 12:09

Samedi se jouait un match important pour les joueurs de l'Entente SPUC/Espelette U17 pour le compte du championnat de promotion de 2ème division. En effet une victoire permettait à nos joueurs de s'emparer de la seconde place du classement, place pour laquelle Bidache Amikuze se battait également.

Le match aller avait été très animé, le jeu et les attaques étaient à l'honneur et nous nous étions inclinés 5-4.

Les débats devaient une nouvelle fois être animés lors de ce match retour à domicile et ce fut le cas. Très bon match, très équilibré ou notre équipe a toujours couru après le score (0-1, 1-1, 1-2, 1-3, 2-3). Malgré de nombreuses occasions les locaux n'ont pas réussi à revenir au score malgré toute leurs débauches d'énergies. Le match nul aurait été équitable mais le score est là.

Henri Perez coach des U17 dira : " Nous avons perdu, certes, mais je suis satisfait des garçons qui ont fait preuve de caractère, de courage, et de volonté".

Après ce match Bidache prend la seconde place du classement et le SPUC/Espelette la troisième place.