Le Nivellico pour nos U13-1

5 mai 2018 - 21:46

Largement méritée cette victoire 6-5 face au Ciboure FC; Le score ne reflète pas du tout ce que l'on a pu voir sur le terrain tant l'écart entre les deux équipes était perceptible .Nos erreurs défensives donnant parfois l'espoir aux visiteurs qu'ils pouvaient revenir au score, mais que nenni, c'était vraiment illusoire. Toutefois, les gars il va falloir gommer rapidement ces errements. L'équipe est pourtant forte, très forte, a du caractère, un beau collectif et une abnégation de tous les instants. Les mecs vous êtes "costauds, très costauds", Continuez ainsi, continuez à bosser sur ces forces et sur la précision.

BRAVO A VOUS