NIVELLICO

3 mai 2018 - 08:05

Il y a le Clasico, l'Atlantico, l'Olympico, et bien nous ce week-end nous aurons les NIVELLICO. Bah ouais y'a pas qu'les pros qui ont une lablelisation des rencontres les plus attendues. D'autant que le NIVELLICO est certifié AOC (bah ouais) c'est un derby du terroir. Le NIVELLICO pour les Nuls c'est un bon St Pée vs Ciboure, mais ce viken les amis vous n'aurez pas un NIVELLICO, non, vous n'aurez pas deux NIVELLICO, non, vous n'aurez pas non plus trois NIVELLICO mais QUATRE NIVELLICO. Ouais un truc de Dingos !

4 derbies, 4 NIVELLICO à Gagner (ouais un derby ça se gagne !)

Seniors, Vétérans, U13-1 et U13-2 joueront ces NIVELLICO entourés de Supporters et Supportrices du SPUC en délire ! (ouais impossible de manquer ça dans la life).

Ouais ce viken nous allons marcher sur l'eau.