INSCRIPTIONS STAGES JEAN MICHEL LARQUE

PRIX CANONS POUR LES JOUEURS LICENCIES AU SPUC FOOT

1 semaine 1/2 pension 140€

1 semaine pension complètes 305€

Demander les fiches d'inscriptions à Fabrice ou l'appeler au 06 52 19 5000 ou à fabriceba@numericable.fr qui vous fera parvenir la fiche en retour.

Le centre de stage est situé sur le Pays Basque à Saint-Jean-de-Luz pour les jeunes de 7 ans 1/2 à 18 ans.

Implanté sur le superbe complexe de Chantaco, il dispose de plusieurs terrains de foot gazonnés (trois terrains de foot à 11, deux terrains de foot à huit, d'une plaine de jeu modulable), d'un gymnase pour le futsal, d'un fronton, d'un espace ludique (tables de ping-pong, terrain de hand, de basket) et d'une piscine.

L'hébergement est assuré dans des chambres de quatre lits. La restauration, avec préparation de tous les plats sur place est organisée au sein même du complexe (self-service). Les stagiaires iront dans la semaine à la piscine ; située elle aussi sur le complexe (prévoir un slip de bain, pas de short autorisé).