Les U13-1 En Costauds

28 avril 2018 - 16:49

Il ne fallait pas boucaler, oh que non ! Nos joueurs ont exercé une pression constante sur une équipe boucalaise inférieure techniquement et qui a fini par craqué en seconde période sous les coups de boutoirs de nos locaux.

A la mi-temps le score n'était que de 2-1 mais aurait pu être beaucoup plus large avec une finition plus précise. La seconde période fut totalement à l'avantage des spuciens qui s'envolaient dans le jeu et par le score pour s'imposer finalement 6-2.

Un Grand Bravo à cette belle équipe car nous avons vu de bien belles choses qu'il faudra proposer plus régulièrement dans le jeu, dans la maîtrise. Deux U11 ont été intégré dans l'effectif, ils ont largement tenu en respect leurs adversaires et parfois fait la différence par des buts et des passes.