SPUC  Foot Saint Pée : site officiel du club de foot de ST PEE SUR NIVELLE - footeo

Francine Girault Bénévole du mois du District

28 avril 2018 - 08:15

Ouais, quand on vous dit que ça move dans ce club ( mais non on déconne) !

Ouais Francine est désignée bénévole du mois et mise à l'honneur par notre District ( Merci District ). Certains doivent se demander comment on peut être nommé ? C'est très simple, il faut faire beaucoup de lèche, envoyer une demande par jour jusqu'au moment ou ça fonctionne ( z'ont fini par craquer), il faut glander un max et détester le monde entier (ouais je crois que ce sont les critères en gros).

Trêve de trêve de plaisant, La MISS est désignée "The Bénévol Of The Month", p'tain qu'ça claque ! Et elle le mérite ( bah ouais elle remplit tous les critères). Ce club commence a envoyer du potage, moi j'vous l'dis !

Francine, le club, les fans, les joueurs t'adressent toutes leurs ficelles de caleçon (contre pétrie ). Benat, pas la peine de te la péter, t'y es pour rien.

ET PIS SURTOUT, DONNEZ DONNEZ, DONNEZ ET DONNEZ pour soutenir le syndrôme de Prader Willi

 

https://footpyr64.fff.fr/simple/benevole-du-mois-francine-girault/

Commentaires

Staff
Francine GIRAULT
Francine GIRAULT 28 avril 2018 09:03

Merci, merci à tous mais comme je le dis partout et à qui veut l'entendre, si on fait du bénévolat, c'est parce qu'on s'y sent bien et qu'on aime être là pour les autres. sinon on reste chez soi. et oui j'aime être utile aux autres, j'aime voir ce club évoluer, et je continuerai tant qu'on m'en laissera la chance, à tout faire pour être de ceux qui auront fait et vu grandir ce club si cher à mon coeur. gros bisous à tous et comme dit Fabrice, mais je ne m'étendrai pas à nouveau sur le sujet, vous le connaissez tous maintenant, oui si vous pouvez même 1 euro, donnez pour la recherche maintenant peut-être plus que jamais, on a besoin de fonds pour aider nos enfants à aller mieux croyez moi. merci à tous et merci pour les enfants.

BOUTIQUE SPUC FOOT

COMMANDEZ VOS ARTICLES AVANT LE 30 MAI 2018