SPUC seniors vs ESMAN 3

25 avril 2018 - 08:15

Dimanche 29 avril à 15H00 les seniors recevront ESMAN 3 ( oh c'est quoi cette équipe ?), certainement une joyeuse entente de plusieurs communes à la sauce béarnaise (les mecs viennent de loin, attention au jetlag).

Comment dire ? Au match aller il semble que nous avions pris la garbure (ouais le bouillon quoi). Pourquoi ou Comment, bah on s'en moque un peu car ce sera une autre rencontre cette fois-ci pour laver cet affront de l'aller et les laisser repartir avec une branlada aux piments du secteur (prenez un piment doux pour leur éviter quelques émoro... on va pas tomber dans le crado quand même !).

La mobilisation de la semaine dernière doit perdurer et vous conduire à une progression logique, si les lignes se resserrent un peu, si le bloc reste soudé, si l'équipe est en place vous avez de solides bases pour vous imposer.

Alors les mecs, on va au charbon ( vous savez faire ), et vous nous torchez tout ça.

On n'oublie pas les règles de politesses, de fair play malgré l'engagement.

Allez les Gnous, Allez St Pée, Ici notre terre est imprenable.