Bison Footé prévoit un Viken Chargé sur les terrains

25 avril 2018 - 11:04

Vous l'avez peut-être déjà lu, les seniors recoivent l'ESMAN 3 ce dimanche à 15H00 sur notre billard basque ( un billard américain mais avec plus de trous).

Nos vétérans recevront eux l'Elan Boucalais ( des vieux qui boucalent, un véritable spectacle !) Dimanche matin 10H00. Ils espèrent décrocher le graaaallll suprême d'une première victoire cette saison (sinon ils finiront pas biser le fessier de Fannie).

Les U15 se rendront à Pau pour y rencontrer Bourbaki ( oui mon Général ! ), ils auront rendez-vous sur le champs de bataille dimanche à 10H30 pétantes (oui chef !, à vos ordres chef !)

Les U13-1 recevront samedi 28 avril à 14H00 Boucau 2 (bonjour le fair play, n'oubliez pas de faire mettre des brassards aux accompagnateurs de club sinon vous aurez plus d'éducateurs que de spectateurs pour râler ou pénétrer sur le terrain sans autorisation préalable). Ils n'aiment pas perdre contre nous Boucau, alors montrez leur la voie d'une belle réception par une jolie défaite, ils finiront par s'y habituer. Ce n'est pas de notre faute si nous sommes au dessus.

Les U13-2 se rendront samedi 28 avril à 14H00 sur le terrain d'Hendaye pour y rencontrer cette belle école de football. Ne les regardez pas pour prendre un leçon, non pressez les bien fort ils n'aiment pas ça.

Les U11 ont demandé le report des matches contre Anglet et Cambo. Nous attendons la réponse des deux clubs car samedi matin c'est rugby party à St Pée.

Nous n'oublions pas les U17 qui joueront à domicile contre ASMUR 2 samedi 28 avril à 15H30 sur le terrain d'Espelette.

Encombrements à prévoir, viken chargé (ça va bouchonner foot à donf).