Tous Comptes Faits

23 avril 2018 - 14:03

Tout compte fait nous ne parlerons pas de l'équipe que nos seniors ont reçu dimanche 22 avril, non pas la peine de s'étendre sur la médiocrité comportementale de certains individus dont on se demande ce qu'ils font sur un banc ou autour d'un terrain de football.

Alors, tout compte fait Messieurs (avec un Grand M) les Spuciens vous avez tenu votre rang avec vos moyens de l'instant, tout compte fait Messieurs les Spuciens vous avez su garder votre sang froid, tout compte fait Messieurs les Spuciens vous avez fait honneur à votre maillot, tout compte fait Messieurs les Spuciens vous êtes restés solidaires et dignes. Une belle leçon que certains devraient prendre en exemple quand ils vous rencontrent (non ici on ne triche pas, ici on ne ment pas, ici on encaisse et on repart de l'avant, ici on joue et l'on accepte le résultat ).

Oh, tout compte fait Messieurs les Spuciens que cette journée vous serve de référence pour construire votre fin de saison. Restez solidaires comme vous l'avez été, tout compte fait  il ne vous manque pas grand chose pour accrocher ceux qui vous devancent (un souffle d'entraînement, un soupçon de rigueur, un chouia de tactique, un brin de réussite, mais ça se bosse).

Tous Comptes Faits, ce sont des détails qui font la différence.