OU SONT LES MEMBRES SUR LE SITE DU CLUB ?

21 avril 2018 - 15:25

Notre site s'est classé en seconde position du district la semaine passée avec plus de 3550 visites et parmi les 15 meilleurs de la ligue de Nouvelle Aquitaine.

Nous restons très actif avec une seconde place avec nos annonces, photos, vidéos et animations diverses...

Par contre, nous sommes à la rue au titre du nombre de membres. Nous ne sommes qu'à 9 membres inscrits sur notre site ! (qu'est ce que vous foutassiez les gnous ?). Nous avons des millions de visiteurs et 9 membres ! Maintenant il faut s'inscrire, vous êtes bien membres facedebook, instagram qui vous pique et colégramme, vous mettez vos infos chez des inconnus et pas dans votre maison du foot ! Alors maintenant on y va, on s'inscrit, on devient membre de notre communauté football. Sur ce sujet nous devons déjanter tout le monde et créer notre "club" on the web.

Allez j'vous claque la bisote, j'ai beachwear et pétanquasse