Dimanche baignades interdites, plages interdites

20 avril 2018 - 18:14

Bah ouais, les spuciens, spuciennes, lilispuciens, lilispuciennes sont interdits de plages, de baignades dimanche après midi à partir de 15h et jusqu'à 17h. Ils doivent tous et toutes se rendre au stade pour baigner dans l'ambiance du match qu'il ne faut pas rater (tout manquement à ce règlement aura de lourdes conséquences). Nous comptons environ sur un bon millier de spectateurs pour supporter nos seniors et les voir couler leurs adversaires du jour ( amenez vos bouées les gars de Rivehaute, car personne ne vous viendra en aide, personne ne tentera le moindre sauvetage par bouche à bouche, ah que non !).

Préparez banderoles, klaxons, trompettes, clarinettes, tambours, grosses caisses ( mais non il ne faut pas boire avant de venir), et les violons pour les visiteurs du jour à la sortie du stade.

Capito ! Tous au Castle Stadium ! (pas la peine de nous sortir des excuses à deux balles)