LE MATCH QU'IL FAUT GAGNER !

18 avril 2018 - 09:47

Il y a des matches attendus dans une saison et celui qui est programmé dimanche 22 avril vaut son pesant de cahuettes (ouais c'est bien cahuettes). Les seniors du SPUC coulés par back hight kick ( ouais c'est pas très foot surtout lorsque l'on pense déjà que le takle par derrière est interdit mais le coup de pied dans le dos ressemble à un coup de poignard). Bref, il faudra jouer au foot, il faudra tenir la distance, il faudra être fair play, il faudra être calme, il faudra se maîtriser, il faudra leur donner une leçon d'humilité, il faudra les respecter par le jeu afin qu'ils repartent à la maison avec les valises pleines. Ouais c'est la meilleure leçon à donner à la violence et au trucage, ouais le score sur le terrain, la différence par le jeu, l'abnégation, le collectif  puis envoyer le score à la commission qui jugera sur pièce cette fois-ci (ouais sans blabla ni mauvaise foi cette fois). Une punition par le jeu, par le score, par la volonté. Nous hissons pour vous notre drapeau basque, le drapeau de notre territoire, celui de notre forteresse qui restera toute cette semaine pour vous aider à préparer ce match et le gagner de haute volée.

Spuciens, Spuciennes, viendez supporter votre équipe.