Comment va notre Site SPUC Foot ?

14 avril 2018 - 19:26

Pas mal Merci ! Il vient de passer son contrôle hebdo via footéo et pour la seconde semaine de suite il se classe 3ème de notre district. Ouais, deux fois de suite sur le podium et dans les 20 premiers de la Ligue Nouvelle Aquitaine (d'Hendaye à Niort en passant par Brive). Trop cool pour un village basque ou il parait que le rugby et la pelote sont rois. Attention les sports basques, le foot à Saint Pée intéresse de plus en plus de dingos au moins via le site.

Et pourtant l'actualité de ces derniers temps concerne les annulations et les reports de matches et d'entraînements principalement ( on veut des terrains de foot des vrais !).

Bon les gnous, on va profiter du viken et du soleil qui a oublié d'inonder nos terrains.

Nous tenons également à souhaiter d'excellentes vacances à ceux qui sont partis ou qui partiront ces prochains jours, mais surtout qu'ils n'oublient pas de nous rejoindre sur SPUC Foot ( attention aux traitres, ils mangeront au retour si ils nous abandonnent momentanément ).