Les résultats du Viken

9 avril 2018 - 18:30

Une nouvelle fois notre terrain a bu une gorgée de trop (ouais une bonne cure lui ferait du bien, un bon drainage symphatique et une bonne semence pour finir son traitement).

Les Seniors n'ont pas pu jouer une nouvelle fois (un nouveau match reporté, à la place j'ai regardé Gazon Maudit avec Balasko)

Les U15 n'ont pas pu jouer non plus (match reporté, j'me suis remis Gazon Maudit en replay toujours avec Balasko)

Nos U17 en Entente avec Espelette ont réalisé un excellent résultat sur le terrain de l'ESMAN (ES Meillon, Assat, Narcastet, pourtant on vous l'a déjà dit) leader du groupe. 0-0 (p'tain ça du défendre dur ! z'avaient mis des minibus devant les cages).

Nos U13-1 étaient en panne de rencontre alors que leurs collègues U13-2 affrontaient Anglet Genêts 4. Bon, on s'est pris une belle roustasse 6-2 à la casa ( les mecs, on perd pas à la casa ! La casa est une forteresse imprenable qu'il faut défendre et là on en prend 6, bon j'vais r'garder faut pas rêver)

Nos U11 se sont entraînés à donf pour préparer leurs deux derniers plateaux de fin de saison ( il faut le faire quand même, plus que 2 plateaux jusqu'à la fin de la saison ! Non d'un clébard, qu'est-ce qu'ils foutent au District ?) On aura presque plus joué au Futsal (un autre sport) qu'au foot sur gazon ( vivement que ce système se remette à l'endroit).

Les U9 avaient un plateau à Hendaye ( on va dire qu'ils ont tous gagné et tous eu la note de 10/10)

Nous finirons en beauté avec nos Papis vétérans qui ont subi la loi de Kamboko 6-1 (dur, dur, durrrrrrrr, grrrrrrrrr) il va falloir penser à votre future retraite les anciens ( le pire c'est qu'ils veulent pas, ils sont solidaires dans les défaites).

Pas terrible notre bilan de la semaine, bien daubé même, pas une victoire mais un joli nul des U17 et deux belles défaites ou raclées.

Si cette météo de crotasse nous lâche un peu la grappouille, nous devrions pouvoir reprendre le chemin des entraînements et des matches.