SPUC  Foot Saint Pée : site officiel du club de foot de ST PEE SUR NIVELLE - footeo

Vétérans : une défaite sinon rien !

8 avril 2018 - 12:42

Ce matin nos vétérans jouaient contre Kamboko Izarra leur 9ème match de la saison.

Le miracle tant attendu depuis le début de la saison n'a pas eu lieu. Nos viocs se sont inclinés 6-1 (ouais c'est du lourd). Les gars, ça pue la maison médicalisée dans quelques temps.

Nous ne connaissons pas leur objectif final mais ils pourraient finir la saison en embrassant Fanny ( à la pétanque prendre un 13-0 ). Malgré tout, nous tenions à rendre hommage à ces "vétérans warriors", car il faut être là chaque dimanche pour s'en prendre une. Les mecs ne lâchent rien, c'est un bel exemple à suivre dans la ténacité (le vieux devient têtu), ou alors ils pensent avoir gagné leurs matches (là ils sont gravement atteints), mais ils se battent avec leurs armes et leurs tripes (une b... et un couteau plus une vieille paire de copa mundial achetée sur le bon coin).

Dans tous les cas Messieurs, RESPECT  !

AUPA SENPERE

Commentaires

Staff
Fabrice Baudot
Fabrice Baudot 8 avril 2018 13:19
Entraîneur

Non le pire est à venir, la saison prochaine ils auront une année de plus. Ou alors il faut leur réserver une place immédiatement pour la maison médicalisée pour les remplacer par des jeunes de 35 balais

Staff
Francine GIRAULT
Francine GIRAULT 8 avril 2018 12:57

oui je suis tout à fait d'accord, respect à vous pour y aller malgré vos résultats, et puis comme dirait l'autre ça peut pas être pire, donc le meilleur est à venir !!! bisous à tous nos vétérans, vous méritez l'éclaircie qui se pointe là.

BOUTIQUE SPUC FOOT

COMMANDEZ VOS ARTICLES AVANT LE 30 MAI 2018

20ème journée Ligue 1

Derniers inscrits au concours

Staff
Fabrice Baudot
Fabrice Baudot
Inscrit depuis le 12/07/18