Vétérans : une défaite sinon rien !

8 avril 2018 - 12:42

Ce matin nos vétérans jouaient contre Kamboko Izarra leur 9ème match de la saison.

Le miracle tant attendu depuis le début de la saison n'a pas eu lieu. Nos viocs se sont inclinés 6-1 (ouais c'est du lourd). Les gars, ça pue la maison médicalisée dans quelques temps.

Nous ne connaissons pas leur objectif final mais ils pourraient finir la saison en embrassant Fanny ( à la pétanque prendre un 13-0 ). Malgré tout, nous tenions à rendre hommage à ces "vétérans warriors", car il faut être là chaque dimanche pour s'en prendre une. Les mecs ne lâchent rien, c'est un bel exemple à suivre dans la ténacité (le vieux devient têtu), ou alors ils pensent avoir gagné leurs matches (là ils sont gravement atteints), mais ils se battent avec leurs armes et leurs tripes (une b... et un couteau plus une vieille paire de copa mundial achetée sur le bon coin).

Dans tous les cas Messieurs, RESPECT  !