Allez Les Vétérans !

7 avril 2018 - 16:31

Nos vétérans se déplacent ce dimanche 8 avril à 10H chez Kamboko Izara pour le compte de leur championnat départemental.

Nos warriors sont toujours là, toujours vivants (ouais comme Renaud qui est toujours debout avec 15 grammes). Nos courageux "vieillards du foot espèrent obtenir leur première victoire de la saison face à une équipe de milieu de tableau. Au match aller Kamboko était venu s'imposer chez nous 0-7, ouais pas terrible. Mais ces derniers temps Kamboko perd, perd et perd (le moral dans les socks je vous dis), il prennent beaucoup de buts, et des buts et des buts (ils ne savent plus ou les mettre).

Allez les mectons c'est le moment d'en profiter et de les planter à la maison sans qu'ils ne voient rien venir.