6-2 c'est la belle volée

7 avril 2018 - 16:18

Nos U13-2 n'ont pas fait le poids face aux Genêts Anglet 4. Pourtant nos joueurs menaient au score après le premier quart d'heure avant de s'effondrer. Trop d'erreurs individuelles, pas assez de motivation et d'engagement même si l'adversaire du jour nous était probablement supérieur.

Il faudra se remettre dans le sens de la marche, que chacun s'implique pour l'équipe afin de retrouver l'équilibre et la cohésion du début de saison. Nous prenons trop de buts sur ces derniers ce soucis défensif il faudra le travailler collectivement ( la défense n'est pas uniquement le problème des défenseurs).

Les gars, il va falloir retrouver cet esprit "guerrier", l'envie de jouer pour gagner. On ne se fait pas battre à la maison, on laisse les adversaires repartir la queue entre les jambes de notre stade, cela s'appelle savoir recevoir.