Unaï Perez du SPUC Foot aux finales du championnat de France UNSS

6 avril 2018 - 08:24

Unaï Perez joueur U17 au Spuc Foot représentait cette semaine avec son équipe du Lycée Bernat Etxepare de Bayonne notre région aux finales du championnat de France de football UNSS dans l'Hérault.

Après les phases qualificatives les bayonnais affrontaient en 1/4 de finale l'équipe de Montpellier. La première mi-temps largement à l'avantage des basques leur donnaient un avantage de 3-2 au repos. La seconde période fut très animée et le réveil montpelliérain allait correspondre au gros temps faible des bayonnais. Durant ce second acte, ils allaient prendre 5 buts pour finalement largement s'incliner.

Félicitations à cette belle équipe pour son parcours depuis le début de la compétition car se rendre aux finales d'un championnat de France est déjà un bel exploit.

Vous trouverez sous ce lien la vidéo de leur 1/4 de finale contre Montpellier.

Bravo Unaï, transmets notre admiration à tes équipiers.