Joyeux Anniversaire Cyriaque

5 avril 2018 - 16:16

Vous connaissez Cyriaque ? Mais oui, le coach des U13 sacré nondenon (pas certain que ça s'écrive comme ça).

Mais oui vous le connaissez, c'est le mec que vous entendez généralement le samedi à partir de 14h jusqu'à 15h d'Ibarron à Souraïde (Mais non Xabi ! Oui comme ça Lucas ! Allez p'tit verres (pas certain que ça s'écrive comme ça non plus), T'as gagné la touche ! .... Un Coach, un vrai, un passionné, qui sait transmettre ses émotions footballistiques à ses joueurs, qui vous étouffe le coach adverse qui reste pantois devant ce ténor des longs de lignes.

Cyriaque est également joueur vétéran même si parfois il se prend à rêver qu'il redevient senior ( ouais il est toujours là pour remplacer un senior qui part surfer ou qui oublie de se lever quand il fait mauvais temps...).

Cyriaque, le SPUC foot te souhaite un Joyeux Anniversaire (ah son âge ? On s'en fout, c'est son anniversaire).