4 avril 2018 - 14:16

ouais comme Ronaldo hier soir, vous avez retourné le site avec vos 50 000 visites en quelques semaines depuis la création de celui-ci. ENORMISSIMEEEEEEEEEE (nous qui pensions être peinards avec quelques centaines d'intrusions)

Pourtant il faut avoir du courage pour venir lire toutes les infos pourries bombardées par la rédaction (les gus sont complètement à l'ouest) ! Ou alors ça vous plaît de lire ce qui ressemble plus à "Voici ou Closer Foot" que France Football (bah ouais nos connaissances sont limitées au niveau du foot, nous on est plutôt broderie).

Puisque vous avez l'air d'aimer, nous continuerons à écrire de belles daubasses, des fake news (transferts bidons, bruits de trottoirs et choucroute garnie), des histoires à dormir debout, des résumés de matches complètement à côté de la plaque...

Merci à vous les Fidèles Dingos et n'oubliez pas de contaminer vos proches, vos connaissances.