Monsieur Ronaldo

3 avril 2018 - 22:33

Nous sommes à un moment clé du match Juventus-Real Madrid, Ronaldo s'est déjà illustré dès la 3ème minute. Mais là nous sommes en seconde mi-temps sur un centre de Carbajal Ronaldo exécute une somptueuse bicyclette ( à deux roues, pignon fixe en moulinant avec la jambe droite), un geste d'exception dans une rencontre capitale à un moment qui ne l'est pas moins tant la Juve pousse pour revenir au score. Mais ce Grand Champion va sceller ce quart de finale par sa magie, par son art (à ce niveau là c'est de l'art). Le public italien se lève pour applaudir cet énorme champion et reconnaître ce fabuleux champion. Le travail, le professionnalisme, l'ambition , la persévérance sont les moteur de ce Monsieur hors norme.

Bravo l'artiste