Le SPUC Foot vous souhaite un excellent week-end de Pâques

30 mars 2018 - 21:51

Oeufs, lapins, cocottes ou ballon de foot. Pâques est une belle célébration pour nos enfants. Le chocolat source de plaisir, anti-stress pour d'autres, mais attention à la crise de foie si l'on abuse.

Mais Pâques est avant tout la fête la plus importante pour les chrétiens (Amen), en effet elle commémore la résurrection de Jésus (oui il est bien revenu).

Bah ouais mais le foot là dedans bon Dieu ? Bah pas grand chose à se mettre sous la dent ce week-end (. Nos U11 et U13 à l'entraînement, les séniors, les vétérans, les U15 tous au repos. Il n'y aura que les U17 qui joueront contre la JAB Pau samedi à Espelette.

Profitez-en pour recharger les accus, faire un tour à la fête du jambon (p'tain qu'cest bon ça), allez voir papi et mamie qui vous gâteront, passez un bon moment en famille et ne pas oublier de se rendre à l'église ( vous avez tous et toutes besoin de vous laver de vos péchés , oui vous en avez , mon Dieu priez pour eux ces pauvres pêcheurs).

Bon allez, moi j'vous laisse je dois aller me taper la cloche.